Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 23:50

Voila titine est venu au monde le 02/07/65 comme en témoigne son buletin de naissance ci dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une 4L une vraie 4L  pas une TL, ou GTL, ou une pimbèche de Parisienne, naaan une authentique comme en temoigne son emblème :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli percing sur le hayon, n'est ce pas ?

360885 nooonnnn, je ne suis pas un numéro série  je suis un moteur de  4L libre ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette vielle dame a subit les derniers outrages :

Ma grand mêre ratait parfois les virages, donc plusieurs passages dans les fossés de l'Yonne, sortie en force tirée par le tracteur d'un voisin compatissant.

Un longerons en garde la trace (cela na pourtant pas posé problèmes lors des controles techniques.)
Je suis un peu inquiet car le redresser ne sera pas un mince affaire.

Une fois un cric mal posé à perforé le planché.

Un jeune crétin au volant (i.e. moi) a une un accident un mois après l'obtention du permis.

Bilan : train avant faussé. Aile en papier crépon. capot défoncé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents