9 juillet 2006
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AVERTISSEMENT : Intervenir sur le système de freinage est dangereux pour vous et pour autrui. Si vous n'y connaissez rien, ne vous improvisez pas garagiste, laissez cette partie de la restauration à un professionnel. Voila vous êtes prévenu donc ne me faites pas de procès en cas d'accident !!!! |
1) Démontage |
Démonter le flexible de frein n'est pas aussi facile que le laisse supposer la RTA ou le MR175. En fait, l'écrou du sur le cylindre récepteur est particulièrement mal placé. Il convient de démonter le flexible par le haut. Devissez d'abord l'embout de la canalisation rigide. |
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La partie sur le châssis est retenue par une clavette en forme de U. Repoussez-la à laide d'un tournevis. |
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Et HOP !!! |
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Retirez le flexible de la patte de fixation |
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Introduire une clé à l'oeil et longez le flexible jusqu'à l'écrou inférieur. |
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Positionnez soigneusement la clé sur l'empreinte 6 pans, et devissez |
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Normalement vous devez avoir démonté votre flexible. SI cela ne suffit pas, devissez les 4 boulons de fixation du flasque de frein au porte-fusée. Cela permet de l'écarter de quelques millimètres. Et ainsi, facilite le desserrage... |
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2) Remontage |
Le remontage doit être effectué roue pendante. Il faut légerement précontraindre le flexible, en le faisant tourner d'un cran et demi à deux crans avant de remetre la clavette. |
coté droit |
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Coté gauche |
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