Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 22:04

Ca y est ! on fait la sortie de grange ! 13 ans que la belle dormait dans un box. 13 ans de poussières, voyez la couche de crasse sur les photos...

Un jour férié ou plutôt "fait rien" je me suis décidé...C'est avant tout pour moi l'occasion de renouer des liens familliaux distandus...  La sortie de grange fut homérique : roue arrière droite bloquée. Sortie en force au 4X4 de mon pote Roger. Puis a l'aide d'un levier, on l'a posée sur une dolly improvisée laquelle a lamentablement  pliée !

Mais bon, après beaucoup d'efforts, l'antique voiture de ma grand-mère s'est retrouvée au dessus de la fosse.

Démontage en cours, projet de restauration sur 2-3ans, a suivre...

 

Wirehead

 

 

 

 

 

 

 

 

Beuark !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents